![L'analyse de discours ; sa place dans les sciences du langage et de la communication - Jean-Claude Soulages - Pu De Rennes - Grand format - Lamartine PARIS L'analyse de discours ; sa place dans les sciences du langage et de la communication - Jean-Claude Soulages - Pu De Rennes - Grand format - Lamartine PARIS](https://images.epagine.fr/815/9782753542815_4_75.jpg)
L'analyse de discours ; sa place dans les sciences du langage et de la communication - Jean-Claude Soulages - Pu De Rennes - Grand format - Lamartine PARIS
![50 ans de publicité à la télévision Le consommateur, ses avatars, ses imaginaires - broché - Jean-Claude Soulages - Achat Livre | fnac 50 ans de publicité à la télévision Le consommateur, ses avatars, ses imaginaires - broché - Jean-Claude Soulages - Achat Livre | fnac](https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/5a/5f/db/14376794/1510-1/tsp20230204063003/50-ans-de-publicite-a-la-television.jpg)
50 ans de publicité à la télévision Le consommateur, ses avatars, ses imaginaires - broché - Jean-Claude Soulages - Achat Livre | fnac
![50 ans de publicité à la télévision - Le... de Jean-Claude Soulages - Grand Format - Livre - Decitre 50 ans de publicité à la télévision - Le... de Jean-Claude Soulages - Grand Format - Livre - Decitre](https://products-images.di-static.com/image/jean-claude-soulages-50-ans-de-publicite-a-la-television/9782753582880-200x303-1.jpg)
50 ans de publicité à la télévision - Le... de Jean-Claude Soulages - Grand Format - Livre - Decitre
![Partie 2, Chap. 5 - Sémiotique, sémiologie et analyse de la communication médiatique (p.239-251) - Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION - Guy Lochard, Jean-Claude Soulages (EAN13 : Partie 2, Chap. 5 - Sémiotique, sémiologie et analyse de la communication médiatique (p.239-251) - Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION - Guy Lochard, Jean-Claude Soulages (EAN13 :](https://www.pug.fr/system/product_pictures/data/009/998/487/export/SIC_NE_cv135x210.jpg)
Partie 2, Chap. 5 - Sémiotique, sémiologie et analyse de la communication médiatique (p.239-251) - Extrait du livre : SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION - Guy Lochard, Jean-Claude Soulages (EAN13 :
![Les mises en scène visuelles de l'information : étude comparée, France, Espagne, Etats-Unis - Jean-Claude Soulages - Librairie Mollat Bordeaux Les mises en scène visuelles de l'information : étude comparée, France, Espagne, Etats-Unis - Jean-Claude Soulages - Librairie Mollat Bordeaux](https://mollatcommon.blob.core.windows.net/nocouv/no_couv_medium.png)